À PROPOS

Capture d’écran 2019-09-04 à 11.30.05.png
 

JEANNE RAHILLY, SHAKTI LEADER

Jeanne est une coach certifiée ICF qui offre des programmes de coaching individuels ou en groupe, ainsi que des ateliers pour supporter la maîtrise de soi.

Elle dévoue actuellement son travail à l’émergence du leadership féminin dans le monde en aidant les femmes à réaliser leur maîtrise de la « Shakti » afin qu’elles puissent réaliser une vie en harmonie avec leur essence et leurs valeurs personnelles.

Depuis l’âge de 13 ans, Jeanne est passionnée par le développement humain. Elle est née de parents bouddhistes et élevée entre la France et le Canada. 

Outre son historique fondamentalement spirituel, son parcours se caractérise à la fois par un fort intérêt pour l'entreprenariat, une finesse dans les relations humaines ainsi qu'un haut niveau de créativité, pour en venir aujourd’hui à concevoir des expériences vouées spécifiquement à élever la conscience.

Après avoir traversé des épreuves dans sa vie personnelle et professionnelle, Jeanne s'est engagée à ne plus se cacher et mettre de l'avant ses qualités emphatiques pour aider d'autres à découvrir leur puissance créatrice, la « Shakti » .

Elle a su attirer dans sa vie plusieurs mentors de renommée mondiale qui lui ont transmis leurs connaissances et qui l’ont guidée dans son voyage héroïque pour devenir la coach de transformation qu’elle est aujourd’hui. 

Jeanne est diplômée en Coaching Intégral (certifiée ICF), Evolutionary Coaching et outils de transformation culturelle du Barrett Value Center (UK). Elle vient également de compléter une formation intensive à l’université de San-Diego en « Shakti Leadership ».


Cliquez ci-dessous pour plus d’informations ou pour réserver une rencontre exploratoire gratuite avec elle.